Welcome login | signup
Language en es fr
OccupyForum

Forum Post: BP essaie d'éviter les paiements à la catastrophe de Deepwater Horizon par les entreprises du Golfe accusant de fraude

Posted 10 years ago on July 21, 2013, 7:44 p.m. EST by aniyacheili (0)
This content is user submitted and not an official statement

http://figment.com/groups/17512-BP-Holdings-colefrancis4/discussions/88875

BP Holdings, BP essaie d'éviter les paiements à la catastrophe de Deepwater Horizon par les entreprises du Golfe accusant de fraude

BP est hésitaient à la quantité d'argent qu'il doit entreprises touchées par la marée noire du Golfe. Le géant pétrolier fait tout que son possible pour ramener.

La compagnie pétrolière réclame qu'elle a eu à payer des centaines de millions de dollars aux entreprises qui exagérées ou inventé des pertes de la catastrophe de 2010. Theodore Olson, avocat de BP, a dit un appel de la Cour la semaine dernière que BP — qui, malgré la marée noire, est encore l'une des compagnies plus rentables au monde — était souffrance « injustices irréparable » de ces ces pertes fictives.

Pour réduire cette fraude présumée, BP est incitant à l'aide du public. La société récemment mis en place une une hotline pour avoir signalé les demandes frauduleuses concernant le déversement de pétrole du Golfe, un outil, il appelle "une ressource fiable pour les personnes qui veulent faire le droit chose et rapport de fraude ou de corruption." Selon BP, les appelants peuvent recevoir une récompense si la réclamation qu'ils signalent débouche sur un acte d'accusation, la récupération de l'argent ou le refus d'une demande. BP a également placé des annonces pleine pages dans le Wall Street Journal, le New York Times et le Washington Post qui a accusent les avocats et politiciens d'encourager les entreprises pour présenter des réclamations malhonnêtes le mois dernier.

« Tout ce que vous pensez de BP, nous pouvons tous convenir que c'est mauvais pour tout le monde de prendre l'argent qu'ils ne méritent pas, » lire les annonces. « Et c'est injuste pour tout le monde dans le golfe — pêcheurs commerciaux, les propriétaires de restaurant et hôtel et toutes les autres personnes travaillants qui ont déposé légitimes revendications pour les pertes. »

Tactique de BP de skirting paiements n'est pas original entre les compagnies pétrolières : dans les 25 années depuis l'Exxon Valdez, Exxon n'a pas encore payé la somme de 92 millions $ elle doit à l'état de l'Alaska et le ministère de la Justice pour la récupération de la faune — en fait, ils ont lutté les revendications puisque le déversement s'est produit. BP, aussi, prend son cas à la Cour, alléguant qu'un administrateur des réclamations pour le règlement 2012 mal calculé les pertes des entreprises. Un avocat qui a aidé à administrer la colonie, Lionel H. Sutton III, est sous enquête pour inconduite, et mardi, BP a aussi demandé un juge pour arrêter tous les paiements, alors que l'enquête est en cours.

Il n'est pas justes revendications des pertes commerciales BP cherche à freiner, cependant : l'entreprise tente également de réduire le paiement, il doit d'amendes de la Clean Water Act. Parce que, selon ses estimations, 10 % du pétrole déversé dans l'explosion de Deepwater Horizon a été brisée par les dispersants et par conséquent n'a pas atteint la surface de l'eau, que l'huile ne doit pas être pris en compte dans les amendes de BP, BP qui en réclame. La quantité d'argent BP doit Clean Water Act des amendes est encore débattue : les estimations du gouvernement américain que 4,1 millions de barils de pétrole dans l'eau pendant le déversement du Golfe, ce qui rendrait les visages de BP de l'amende maximales BP fait face à 17,6 milliards $. BP, en revanche, fait valoir que seuls 2,46 millions de barils de pétrole dans l'eau, et que 10 pour cent de cette eau a été dispersée — un montant qui, si jugée exacte, réduirait l'amende maximale de BP à 9,5 milliards $.

Comme BP querelles sur le montant qu'elle doit, les scientifiques peinent à déterminer le vrai environnement — et économique — impact du déversement de pétrole du Golfe. Poisson malade avec le faible poids du foie et de taches décolorées apparaissent toujours au large de la côte de Louisiane, ainsi que des crabes avec des lésions et des infections fongiques ou bactériennes. Groves qui a l'habitude d'être à la maison à mangroves et herbe des marais — des habitats pour les pélicans bruns, des sternes et des spatules rosées — dans la baie de Barataria, LA encore n'ont pas récupéré trois ans après la marée noire. Boules de goudron sont toujours détergent sur les plages de Louisiane et pêcheur d'huîtres se tournent encore vers le haut avec des filets vides. Et le mois dernier, un tapis de goudron de 40 000 livres, constituée de sable de résidus et de l'eau huile, fut découvert près d'une plage de Louisiane.

Related Links :

http://bp-holdings-pollard.wikia.com/wiki/BP_Holdings:_Work_At_Home_Jobs:_How_to_Avoid_Getting_Scammed_-_authorstream

http://www.goodreads.com/group/show/82957-bp-holdings

http://www.slideshare.net/tommyhudson/bp-holdings-generic-article-discussion

0 Comments

0 Comments


Read the Rules